Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guide pour pet (débutant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Guide pour pet (débutant) Empty
MessageSujet: Guide pour pet (débutant)   Guide pour pet (débutant) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:58

Suite au nombre énorme de demande je vais essayer de résumé comment avoir une créature et certaines aptitudes et équipements cherry


Tout d'abord il faut avoir une carte de pet vide, que l'on peut acheter au marchand 8 000 rupy (Pas très cher) pour les cartes basiques

Pour les cartes plus rare soit on les drop soit on les achètent a l'hôtel de vente ou à un particulier

Une fois la carte vide dans l'inventaire utilisez le sort apprivoisement sur la créature à capturé une fois charmé tuait la le plus vide possible si ca reussit bravo sinon retenté votre chance

(Je ne pense pas que le lvl du monstre capturé influe sur les capacité du future pet)

Voila pour la capture une fois la créature emprisonné aller dans menu formation et placé la carte il vous suffit alors de l'invoqué
grâce au sort

Ekipement

Pour mettre un ekipement a un pet il suffit d'acheter un ekipement (Je vous conseille armure de chevalier et hache ) et de la fusionner a une carte objet dispo au marchand 5 penser a augmenté l'amre ou l'arure si vous le vouler même si vous pourrer toujours retiré l'ojet de la carte ]

Ensuite placé cette carte ds le menu formation voila vous savez a peu près tous surl'elevage de pet

Choix

Perso je vous conseil la tortue car elle a une très bonne défense malgrès son atak ken même importante ( Tank )

La panthere fer des degats ( je pense plus ke la tortue ) mer a moin de defense

Ce qui est de la Volaille .... j'aime pas ^^"
Ps: lorque la créature à un lvl supérieur ou égale au votre elle arrête de gagner de l'expérience albino

Tiouce bom
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
ursule
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Guide pour pet (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Guide pour pet (débutant)   Guide pour pet (débutant) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:32

Bonjour à tous,

J'aimerai trouver la suite de l'exposé de Ragnaroks :
- arbre des compétences des pets,
- utilisation dans le panneau Formation, des cases autres que celles pour les cartes d'arme.

Pour l'arbre, le site anglophone http://rappelz.alizarinhq.com/ montre l'apparition des compétences selon le level, mais lesquelles sont vraiment utiles ?

Guide pour pet (débutant) 3591
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour pet (débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour ragnaroks
» Questions pour Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=AIDES=- :: Pet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser