Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions pour Clerc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hielaethts
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

Questions pour Clerc Empty
MessageSujet: Questions pour Clerc   Questions pour Clerc Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:54

Voila j'ai décidé de ne pas monter premiers soins à mon clerc car je pense que c'est inutile mais cela vaut il le coup de monter soins et la première attaque dispo aussi (attaque magique non élémentale dont je en me souviens plus du nom :\) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

Questions pour Clerc Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Clerc   Questions pour Clerc Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:55

perso premier soin utile quand tu joue seul consomme pas trop de mana et heal bien a partir du lvl4
Pour ce qui est de attk magik je m'orienterai plus vers des attaque magique non simple c a dire qui cause degats plus... un ti quelque chose du style assomer diminution def bref attk +buff
il est vrai que l'on voit souvent les clercs avec des grosse masse a cause d'un sort d'attak mais je preconise plus l'attaque magique du style lvl25 lance des cieux+ lance terrestre+ impact glacial le tout avec les buff d'autobienfait assortis de bague intelligence+ bague vitalité et boucle d'oreille de magie
en tout cas si tu as un max de thé galcé +parchemin mana et potion sa reste plus que jouable
et le clerc s'avere tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
 
Questions pour Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour chevalier
» Urgent pour ragnaroks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=AIDES=- :: Skills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser