Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 +15% drop yéti!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skazar
Recrue
Recrue
skazar


Nombre de messages : 28
Localisation : le trou perdu, moncuq
Date d'inscription : 11/05/2008

+15% drop yéti!!! Empty
MessageSujet: +15% drop yéti!!!   +15% drop yéti!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:15

vite allé o yéti + 15% de drop la tune va rentré par la fenêtre ^^

spécialement pour lam ki veut ptete encore sa fée si il veut il me mp pour allé drop^^ lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://gigabill.skyrock.com/4.html
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

+15% drop yéti!!! Empty
MessageSujet: Re: +15% drop yéti!!!   +15% drop yéti!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:51

je site juste pour info des events sur le site de rappelz

"Salamandres et Yétis, ennemis de longue date, se sont affrontés dans un combat sans merci dont les aventuriers ont décidé de l'issue.

Sur Pyroxia, les troupes du facétieux Yéti Hystérique ont eu raison des Enfants du Feu menés par Touboudou. Ainsi, du 20 au 26 mai, les chances d'obtenir du butin et des laks sur ce monde seront augmentées de 50%.

Sur Kentauros, les aventuriers ont mené une large offensive contre le Yéti et l'ont rapidement abattu. Du 20 au 26 mai, sur ce monde, l'expérience et les laks seront donc augmentés de 50% par les chamans salamandre.

Afin de regarnir les rangs des Yétis, les artisans yétis de la Guilde des Marchands vous proposent à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 20 mai le Kit des Titans contenant un Passeport du Village Caché 90 jours, une Tente d'Aventurier 90 jours et en bonus une Carte de Yéti (vide) ! Ne ratez pas cette occasion d'acquérir vous aussi un Yéti !"

a bonne entendeur.......
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

+15% drop yéti!!! Empty
MessageSujet: Re: +15% drop yéti!!!   +15% drop yéti!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:26

Donc le drop de tous les mobs est monté c'est génial je v donc tenter les fée bleu avec mon nouveau perso = P ,je suis partant pour drop avec vous si vous voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Contenu sponsorisé





+15% drop yéti!!! Empty
MessageSujet: Re: +15% drop yéti!!!   +15% drop yéti!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+15% drop yéti!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte yeti = D
» orc ou squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=AIDES=- :: Pet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser