Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 orc ou squelette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptkoffie
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2008

orc ou squelette Empty
MessageSujet: orc ou squelette   orc ou squelette Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:32

je cherche un orc ou un squelette ( lvl aucune importance ).
ps : deja tame
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

orc ou squelette Empty
MessageSujet: drop carte skelet !!   orc ou squelette Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:23

Voila pour ce ki est des cartes je ne peux pa ten vendre (je lai garde ken jen ai ) par contre qq avec un skelet ma di kil laver droper lors dune ketes d'erwan o cimetière de wolha
Cela me rappel l histoire des fée bleu alors tente ta chance

Bas levels s'abstenir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
ptkoffie
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2008

orc ou squelette Empty
MessageSujet: Re: orc ou squelette   orc ou squelette Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:32

merci mais j ai passe deux jours sur les guerriers osseux et les soldat osseux dans les bonnes condition (lvl equivalent +2 -2)
chui un peu soule de casse de la tapette pour rien lol je continue de chercher
ps : j ai une fee bleu tamee lvl 28 all cp que je peux echanger.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

orc ou squelette Empty
MessageSujet: Re: orc ou squelette   orc ou squelette Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:06

Alors si je drop une carte skelet je veux bien te l'échanger contre ta fée bleu (modalité& d'échange plus tard si sa se passe )
Mais si tu le sais pas certains pet se drop sur des monstres avec un level minimum ca veut dire que dans certaines catégorie de pet tu peux passer ta vie a les tamé si il sont tro bas level tu ne dropera jamais rien (par exemple : les homme faucons se drop sur un homme faucon lvl 50 mini )

Donc en tuant des guerrier osseux ou je c pas koi tu na petetre ocune chance de drop tou simplement alors qu'au cimetière de wolha les skelet depassent le lvl 40 tu pourra dc en droper la bas ( meme si on peu petetre en droper sur les skelet ke tu di je ne c pas )

De plus on a vu ke les drop se passer souvent lors de kete c t pour sa ke g mis ce post en gros je pense ke fer la kete d'erwan te donnera des chance den droper une sen i passer trois heures si sa marche pas tu ora omoins lxp de la kete
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Lamdemor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

orc ou squelette Empty
MessageSujet: Re: orc ou squelette   orc ou squelette Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:49

Si j'ai uns squelette j'veux bien aussi la fée bleu moi!!! donc j'te tiens au courant aussi... tout ca pour des pets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orc ou squelette Empty
MessageSujet: Re: orc ou squelette   orc ou squelette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orc ou squelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=AIDES=- :: Pet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser