Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 drop fée bleu vide pour yéti?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skazar
Recrue
Recrue
skazar


Nombre de messages : 28
Localisation : le trou perdu, moncuq
Date d'inscription : 11/05/2008

drop fée bleu vide pour yéti? Empty
MessageSujet: drop fée bleu vide pour yéti?   drop fée bleu vide pour yéti? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:04

jaimerai drop une carte fée bleu vide pour la revendre et dc macheté un yéti.............

le seul probleme c ke jaimerai savoir si le yéti avai d sort de soin et de bon sort d'atake

merci de me répondre,

SKAZAR!!!

a++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gigabill.skyrock.com/4.html
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

drop fée bleu vide pour yéti? Empty
MessageSujet: Re: drop fée bleu vide pour yéti?   drop fée bleu vide pour yéti? Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:14

oui il a de tres bon sortd e soin et de groupe en plus personnellement je n'ai pas de yeti mais demande a ragnaroks car lui il me semble en a un et bonne chance pour ton drop de fee bleu.Pour info je tackle de la fee tous les matins de 6h30 a 7h avec mon guerrier lvl34 energie tacket et que dalle je drop rien , mais a va venir ^^ on y croi
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

drop fée bleu vide pour yéti? Empty
MessageSujet: Re: drop fée bleu vide pour yéti?   drop fée bleu vide pour yéti? Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:12

Pour infos avec la quête et lvl 33 j'ai droper 2 cartes de fée vide (mais avec mon expérience du jeu ) je l'est ai un peu "jeter par la fenêtre)

snif pale

Enfin pour ce qui est du yéti : en bas level le yéti n'est pas très pratique :

-attaque smash (attaque de base ) sa peut servir
-les cris (qui ne servent à rien pour ma part)
-aile de vélocité (augmente la vitesse du yéti) sa peut servir aussi
-onde glaciale (ralentis la cible ) sa sert aussi mais c'est assez barbant de le faire a chak mob
pour ma part je ne le lance que de rare fois un peu par flemme
-ensuite une autre attaque ( un peu comme le smash mais il prend 2 cp ) je ne l'est donc pas augmenter

Jusque la j avoue pas grand chose de très intéressant ce n'est pas moi qui est augmenter mon yeti mais je le trouve assez bien monté

smash lvl 5 (je pense que ce n'est pas la peine de le monté autant quand même mais c'est une attaque de base que j utilise souvent)
onde glacial 2 ( sa peut servir dc )
aile de vélocité 2 (pareil)

Je conseillerais donc d'augmenter en priorité les passifs puis le reste comme le mien je pense ,en ce qui concerne les attaque de rapidité ne prenant que 2 cp je pense que sa vaut la peine de les augmenter

Voila jusque la le yeti a beaucoup datak assez inutiles pour la plupart donc les passifs devraient être privilégié mais voila enfin !!!! lvl 35 une attaque qui sert il s'agit d'appel aux armes qui demandent 2 cp pour l'augmenter c'est une ataque de zone qui soigne tous les membres du groupe proche en dp c'est très pratik ( o lvl 2 il soigne 60 en rafale à tous le groupe ) De plus ca se recharge assez rapidement donc oui le yeti est même meilleur pour les dp
que la fée bleu mais il faut un yeti assez au lvl

Je ne sais pas encore mais le yeti doit avoir d'autre sort de soin et de buff d'après ce que j'ai entendu un très bon pet je trouve ^^ enfin en étant clerc je fais les soins par personne et lui finit par le gros du travail c'est très pratique


Jador ce pet mais il faut savoir que même lvl 38 ,a part ses soins et ses attaques de rapidité il tape moin fort que la tortue et la panthère

Je pense que si vous voulez soloter et vous soignez la fée bleu est plus convenable mais si vous voulez soignez en masse vos potes lors de dp le yeti est vraiment le meilleur !!

Voila mes conseils afro
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Contenu sponsorisé





drop fée bleu vide pour yéti? Empty
MessageSujet: Re: drop fée bleu vide pour yéti?   drop fée bleu vide pour yéti? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drop fée bleu vide pour yéti?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour ragnaroks
» Carte pet vide et ekip !
» orc ou squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=AIDES=- :: Pet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser