Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 départ de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

départ de la guilde Empty
MessageSujet: départ de la guilde   départ de la guilde Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:00

Suite a ces rebondissement
et le manque d'investissement de pas mal de membres ( on est 35 et a peine 10 actifs sur le forum), j'annonce mon départ de la guilde .
Je suis triste de laisser tout le monde.Malgré le travail effectué et l'investissement fournis , je quitte cette bonne ambiance mais pour moi trop reduite autours de quelques membres solidaires, pour avancer seul pour le moment.


je tiens a remercier Ragnarok pour son recrutement et son travail continu malgré le diplome ^^ a bossé, je remerci aussi lamdemor pour ces dps et soutiens très actifs, skazar pour le first contact et (tu peu garder ce ke je t'ai filer sur pyroxia), et aussi errona pour sa camaraderie et tous ceux que j'aurais oublié.

Peu etre a bientot et bon courage dans l'avenir qui c'est on se reverra peu etre un jour ^^

PS :Ragna tu n'arrivera pas a jouer de manière super active en tant que Membres ERAGONS et Chef SOULEATER en meme temps , mais sa reste mon avis , en touts cas tu te donne du mal mais tu n'as pas grand chose en retour

souvenez vous l'avenir est toujours dans le gras ......
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
 
départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=GUILDE=- :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser