Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ragnarok(retour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hippy
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Ragnarok(retour) Empty
MessageSujet: Ragnarok(retour)   Ragnarok(retour) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:08

Slt tou le monde tongue
J'espere que ragnarok va revenir parce qu'il était cool
Au faite pourquoi il est parti???
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Ragnarok(retour) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok(retour)   Ragnarok(retour) Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:14

Slt et oui c'est moi en chaire et en os , je t'explik :

Au commencement de la guilde une bonne tête de haut level vers les 50 étaient dans la guilde et très actif
Ducoup on pouvait faire des dp très interressant et bien xp mais après mon absence

Ces personnes ne jouent plus (peut-être en vacance)

J'ai donc recruté de nouvelles personnes mais j'ai quité la guilde afin d'aller avec les eragons pour mieux xp

Mais comme je n'abandonne pas celle -la nous sommes en train d'effectuer un transfert de ragnaroks a rather (mon chevalier )

Entre les 7 jours d'attente et les départs de vacances : = S

On va essayer de faire ca le plus vite possible mais je ne vous abandonne pas et ca pourrais même permettre a la guilde de prendre en puissance dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

Ragnarok(retour) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok(retour)   Ragnarok(retour) Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:59

dans ce cas faudrai faire guilder tous le monde chez eragon sa serai pas plus simple??
du moin les memebres qui sont des plus actif et des plus solidaires??
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Ragnarok(retour) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok(retour)   Ragnarok(retour) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:26

C'est une solution :

- le meneur m'a proposé ca malheuresement il ne veut que des 45 +

-Je voulais donc faire passer mon chevalier en meneur et reprendre le lead plus tard avec ragnaroks pour avoir une bonne tête mais il faut du temps

- j'avais demandé une alliance mais il ne pouvait pas

Je fais de mon mieux d'ailleurs il y aurait une autre solution :

Trouver un autre meneur qui me remplace pendant un certains temps ou pour toujours mais en guildant mon chevalier pour que l'on garde contact.

On pourrati envisager une alliance avec ma future guilde si j'en créer une autre avec ragna

Plein de projets dangereux pour essayer de ratrapper le retard de mon absence mais je peux encore revenir en arrière:

Je peux aussi reprendre le lead avec ragna si vous trouvez que ce sont de mauvaise idées donnez votre avis ,je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
ursule
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Ragnarok(retour) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok(retour)   Ragnarok(retour) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:16

Bonsoir,

J'ai bien aimé cette guilde, jeune et sympathique, mais recruter au hasard comme le jeu l'impose fait rencontrer des joueurs aux motivations et aptitudes diverses. Je disais cette guilde jeune, elle est même chaleureusement animée par des lycéens. Et j'espère que vous avez réussi le bac, avec les options plus ou moins originales choisies. Pour ma part, je travaille, je joue souvent le soir après le repas, voir depuis un hotel qui offre le wifi gratuit (alors, attention au temps de réponse, j'ai plusieurs fois été tué pour des pb de temps de réponse).
Je me suis souvent connecté en étant le seul présent, et j'ai apprécié les groupes au hasard des rencontres avec des personnages plus proches de mon niveau. Mon second personnage est dans une autre guilde, et la situation est comparable (une trentaine d'inscrits, rarement plus de 3 connectés en même temps que moi, peu de level >35)

Enfin, la période des congés éclate encore plus les horaires.

Toujours est-il que je trouve ce jeu formidable, un excellent rapport qualité-prix (je l'ai découvert en cherchant comment éviter à mon fils de payer 13 euros mensuels pour un concurrent renommé), et concernant notre guilde, en attendant la rentrée, je souhaite à tous bon jeu et bonnes vacances.

Ragnarok(retour) 3591
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Ragnarok(retour) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok(retour)   Ragnarok(retour) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:03

Merci à tous et surtout les actifs (qui malheuresement nous quitte de plus en plus pour manque d'investissement .

Sachez que je vais "reprendre la guilde en main" (enfin essayer du moins ) et je pense que tout ira mieux à la rentrée! Smile

Quoi d'autre à dire . Je vous remercie et encore bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
ursule
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Ragnarok(retour) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok(retour)   Ragnarok(retour) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:54

Notre guilde est bien déconfite. Cette semaine encore, je n'ai jamais rencontré d'autre connecté. La présence de ce blog est un atout fort de notre guilde, profitez-en pour vous montrer.

Au fait, j'ai trouvé cette nuit un groupe pour ubu, tous des lvl > 50 (j'ai pas bien compris le détail, mais plutôt des 60). La bataille fut longue mais victorieuse, et le prêtre bien sollicité.

jocolor

Ragnarok(retour) 3591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok(retour) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok(retour)   Ragnarok(retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok(retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=GUILDE=- :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser