Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Récupération d'énergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifriss
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Récupération d'énergie Empty
MessageSujet: Récupération d'énergie   Récupération d'énergie Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:52

Salut tout le monde (je suis un ptit nouveau dans la guilde)

Je voulais avoir quelques infos à propos de la récupération d'énergie.

Est-ce qu'on en récupère plus lorsqu'on n'est pas connecté, suivant là où on se trouve, si l'on est assis ... etc ?

Je suis pas seulement nouveau dans la guilde mais aussi sur Rappelz et sur les MMORPG en général donc je découvre au fur et à mesure (faut bien commencer un jour).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

Récupération d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'énergie   Récupération d'énergie Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:55

salut
et bien deja bienvenue au sein de la guilde

et pour ton information les tentes et potion d'energie boost ton energie soi en t'en donnant comme une pikouze par 1000 ou 500 soi augmente le pourcentage de recuperation
la tente est ce k'il y a de mieu sans elle tu recupere 60% hors des ville.
Avec la tente 7j, 30j ou 90J tu recupere 120% en tout lieu
Pour exemple si tu quitte le jeu le soir avec 0 d'energie tu revien le lendemain ver 10h avec 1500 1600 d'energie
Tu peu aussi cumulé la recupération d'energie avec le passport village caché disponible dans l boutique pofficiel rappelz et atteindre 240% dans le village caché
Les tentes te permettent aussi d'augmenter ta capacité maximum d'energie j'usqu'a 100000 points!!

en dernier recour il te reste les EE (economiseurs d'energies dispo aussi en boutique et 3 en version apprenti si tu debute)

Mon conseil est de, (si §.§ tu ne veu pas investir), creer plusieurs personnages et de les alterner afin k'il recupere; sa evite de moins avancer dans le jeu et de diversifier tes connaissances ^^
voila pour infos , regarde ma signature j'ai 4 persos et j'en creer un 5eme c long mais c amusant.

si tu as d'autres questions hesite pas ( §.§, materiel....)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
Tifriss
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Récupération d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'énergie   Récupération d'énergie Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:04

Merci pour les conseils.

J'avais une tente et c'est vrai que c'était intéressant. Par contre ça doit coûter une fortune à l'achat je regarderais demain.

En tout cas je sens qu'en plus d'être mon premier MMORPG ce ne sera sûrement pas le dernier, j'accroche totalement au principe, le seul problème c'est qu'il faut avoir le temps, là ça va je profite des vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

Récupération d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'énergie   Récupération d'énergie Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:58

je sui heureux que cela te plaise n'hesita pas a partager tes astuces ou tes attentes au travers du forum

a plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
Contenu sponsorisé





Récupération d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'énergie   Récupération d'énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=AIDES=- :: Besoin d'aide ^^"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser