Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournois (Let's Fight !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hielaethts
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

Tournois (Let's Fight !) Empty
MessageSujet: Tournois (Let's Fight !)   Tournois (Let's Fight !) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:06

Voila je pense qu'on pourrait organiser des tournois à l'arène avec lots.
L'inscription couterait 5 k par exemple et le premier remporterait 50 k, le second 35 k et le troisième 25 k.
Les tournois se dérouleraient sur plusieurs jours avec des groupes de même lvs.
Les organisateurs (nous^^) toucheraient une part bien entendu.xD

Voila j'ai lancé une idée si vous voulez l'améliorez, proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Lamdemor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois (Let's Fight !) Empty
MessageSujet: Re: Tournois (Let's Fight !)   Tournois (Let's Fight !) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:51

J'suis 100% partant, j'propose que genre chaque joueur mise 10k et en fonction du classement final on réparti, genre si on est bcp le premier a 30k le 2eme 20k, le 3eme 10, le 4eme 5k et les autres rien!!! (j'avoue je ne suis pas intéressé, surtout que je suis le plus haut lvl!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois (Let's Fight !) Empty
MessageSujet: Re: Tournois (Let's Fight !)   Tournois (Let's Fight !) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:18

ok dac apres ce week de dp j'organiserai le tournoi avec votre aide si vous voulez mais il faudrer encor kil y est des participant ^^ jver en parler je pose le post ce week jmorganise pr linstant

king
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Hielaethts
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

Tournois (Let's Fight !) Empty
MessageSujet: Re: Tournois (Let's Fight !)   Tournois (Let's Fight !) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:46

Dsl les gars mais ce week end je pourrai pas faire le tournoi car je part chez un pote.
A moins de télécharger le jeux chez lui, je devrai pas jouer et surtout ce serai pas a 2 h de l'aprem.Sry :\
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois (Let's Fight !) Empty
MessageSujet: Re: Tournois (Let's Fight !)   Tournois (Let's Fight !) Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:50

ok tkt c pas grave ce week end ont organise surtout des "entrainements " dp histoire de connaitre le donjon , s'organiser etc... mais le tournoi aura lieu la semaine prochaine donc jesper que tu y sora cette fois ci ^^ o pire jen refere encor et toujours ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
triledar
Recrue
Recrue
triledar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Tournois (Let's Fight !) Empty
MessageSujet: Re: Tournois (Let's Fight !)   Tournois (Let's Fight !) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:24

moi je suis totalement d'accord pour le tournoi mais j'ai une question il serait limité au membre de l'alliance ou a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois (Let's Fight !) Empty
MessageSujet: Re: Tournois (Let's Fight !)   Tournois (Let's Fight !) Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:30

Je pensais faire un tournoi entre membre mais l'ouvrir à tout le monde me semble une bonne idée !!!
Plus de monde , plus d'action , plus de bénef!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois (Let's Fight !) Empty
MessageSujet: Re: Tournois (Let's Fight !)   Tournois (Let's Fight !) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:17

Pour samedi prochain j'aimerai bien organisé ce tournoi il aura lieu vers 2 h30 de l'aprem dite si vous etes dispo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Hielaethts
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

Tournois (Let's Fight !) Empty
MessageSujet: Re: Tournois (Let's Fight !)   Tournois (Let's Fight !) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:54

Je doit vous prévenir, j'ai créer un second perso, une fille (quand je joue avec elle je me fait passer pour fille alors chut le dites pas xD c'est pour mieux arnaquer les mecs^^) et en ce moment je playe avec elle.Mais le prob c'est qu'elle est dans une autre guilde car je doit "séduire " le guild master pour avoir ma superbe cape en réduc alors je pourrai faire peut etre le tournoi avec mon premier perso ou alors avec mon second mais vous devrai faire style que je suis une fille ! Oki ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois (Let's Fight !) Empty
MessageSujet: Re: Tournois (Let's Fight !)   Tournois (Let's Fight !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois (Let's Fight !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=R.D.V=- :: Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser