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 EPIC V evolution

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Gulgar
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Gulgar


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MessageSujet: EPIC V evolution   EPIC V evolution Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:27

EPIC V evolution 27_0

o Nouvelle zone haut niveau : L'Île Perdue.
- Une nouvelle zone, la Côte des Vents, et apparue sur la côte ouest, au sud de Laksy et à l’ouest du Plateau de Palmir. Les monstres de cette zone sont de niveau 70 à

80 et tous agressifs.
- Le portail d’accès à l’Île Perdue se situe sur le rivage au bout de cette zone.
- Les monstres de l’Île Perdue sont de niveau 121 à 125 (++) et tous agressifs.

o Nouveau donjon haut niveau : L’Antre des Dragons.
- Le portail d’entrée de l’Antre des Dragons se situe sur l’Île Perdue.
- Les monstres de l’Antre des Dragons sont de niveau 125 à 145 (+++), extrêmement puissants, et tous agressifs.
- Le Siège de l’Antre des Dragons se tiendra les samedis de 18.00 à 20.00 (GMT+1).

o L’environnement graphique du Territoire des Hommes Lézards, du Bois des Fées, de la zone à l’est du Point d’Ancrage de Laksy et de quelques autres zones a été modifié, et

correspond désormais à ce qui est affiché sur la mini-carte.


Modifications apportées aux créatures

o Un nouveau système de statistiques des créatures a été implémenté :
- Les statistiques des créatures (Force, Vitalité, Intelligence, etc) évolueront maintenant à chaque prise de niveau, et non à chaque évolution.
- Les statistiques des créatures seront bien plus réparties qu’auparavant, par exemple, une créature orienté vers les “ dégâts physiques” possèdera bien plus de

“Force/Vitalité” que d’ ”Intelligence”.
- Le nombre total de points de statistiques de toutes les créatures a été augmenté. Aussi cette amélioration sera d’autant plus notable que la créature est rare.

o Les arbres de compétences des créatures ont été largement revisités :
- Panthère, Volaille et Tortue : arbres modifiés à 80%.
- Sirène, Fées Rouge, Fée Bleue, Squelette, Orc et Yeti : arbres modifiés à 90%.
- Salamandre et Homme-Faucon : arbres modifiés à 95%.
- Ange et Centaure : arbres modifiés à 100%.
- Chaque créature dispose également de plusieurs nouvelles compétences, entre autres :
- « Création : "Objet" » : créé un objet spécifique à chaque créature nécessaire à la nouvelle compétence « Création : Potion de "Créature" »
- « Création : Potion de "Créature" » : nécessite l’objet créé par la créature, ainsi qu’un « Flacon de Potion Vide » disponible chez les marchands, pour créer une « Potion de "Créature" » augmentant les statistiques votre personnage (le bienfait varie selon la créature et son niveau).
- « Unité : "Création" » : augmente les statistiques de votre personnage ainsi que celles de la créature(le bienfait varie selon la créature et son niveau).
- « Encouragement : "type" » : offre un bienfait pour votre groupe (le bienfait varie selon la créature et son niveau).
- « Expert en Objet de Créature » : permet de bénéficier de 95% des caractéristiques de l'équipement porté par la créature lui sont appliqués, et de 100% des enchantements présents sur cet équipement (sans cette compétence, les statistiques de l'équipement porté par la créature ont un impact mineur)


o Suite à cette refonte des arbres de talents, les points de compétence des créatures ont été remis à zéro (vos points pourront donc être redistribués comme après l’utilisation d’une Potion de Re-spécialisation de Créature).

o Deux nouvelles créatures peuvent être apprivoisées : le Dragon Blanc et le Cerbère.
- Ces créatures très rares se trouvent uniquement dans le nouveau donjon : L’Antre des Dragons.

o Cartes de créature vides :
- Le fonctionnement reste le même, chaque monstre correspondant à un type de créature pouvant donner en butin une carte de la race en question (un monstre de type ange

peut donner une Carte d’Ange).
- Cependant, les monstres ne correspondant à aucun type de créature (exemple : Mousticos, Wyverne, etc) peuvent désormais donner une carte de créature en butin, carte

dont la rareté dépendra du niveau du monstre tué (exemple : un mousticos de niveau 20 ne donnera pas de Carte d’Ange).

o En conséquence de l’amélioration des caractéristiques des familiers, leurs dégâts ont été réduits en JcJ (contre joueurs et autres familiers).


Modifications apportées aux items

o 13 nouvelles armes et quelques boucliers de Rang 6 sont disponibles en tant que butin dans l’Antre des Dragons.
o Les auras sur les armes de Rang 4 et 5 ont été corrigées et s’affichent désormais comme prévu.
o Le poids des consommables (potions, parchemins, etc) a été réduit, celui des armes et des armures augmenté.
o La charge des pièces d’équipement diminue maintenant plus vite.
o Le montant maximum du Rupy a augmenté : 10,000,000,000 sur un personnage et 100,000,000,000 en banque.
o Des "Lingots d’or" et "Lingots d’agent" peuvent être achetés auprès des marchands. Un “Lingot d’or” est l’équivalent de 100,000,000 Rupy, un “Lingot d’argent” de 10,000,000

Rupy.
o Les objets suivants : "Potion Orange", "Parchemin de Restauration" et "Parchemin de Guérison” ne sont plus en ventes auprès des marchands.
o Le "Flacon de Potion Vide", nécessaire à l’utilisation des nouvelles compétences de créatures, peut être achetés aux marchands.

Modifications apportées aux quêtes
o Le nombre de Rupy obtenus en récompenses des quêtes a été grandement augmenté.
o Les "Herbes de Jeunesse Eternelle" (objet de quête de l’Île des Apprentis) réapparaissent plus rapidement.

Autres modifications
o La description des compétences a été améliorée, les améliorations exactes apportées aux sorts au prochain niveau étant désormais affichées.
o Six nouveaux gardiens patrouillent les villes (Horizon, Rondo, Laksy et Katan). Un rôle particulier pourra leur être attribué dans une prochaine mise à jour.
o Une nouvelle animation se déclenche lorsque les personnages ou créatures sont inactifs pendant plusieurs secondes.
o Les monstres agressifs ont désormais leur nom affiché en rouge.
o Les animaux du monde de Rappelz tels que Lapins Lunaires ou autres Megalocéros ne suivent plus le personnage après avoir reçu un sort de soutien.
o Deux nouveaux Téléporteurs ont été ajoutés à Horizon et Katan, afin de répartir l’afflux d’aventuriers dans ces cités.
o Si votre niveau est inférieur à 16, tous les Téléporteurs peuvent désormais vous renvoyer sur l’Île des Apprentis.
o Plusieurs lignes de texte où la traduction n’était pas appropriée ont été revues.
o Les fenêtres de lancement et de connexion à Rappelz ont été modifiées, ainsi que les écrans de chargement.


Implémentation d'un Code de Sécurité

o Un nouveau système de mot de passe à été mis en place afin de sécuriser les comptes de jeu. Ce code de sécurité sera nécessaire pour effacer un personnage ou encore accéder à la banque. Tous les joueurs devront définir ce code de sécurité lors de leur première connexion à Rappelz.

o Création du code de sécurité à l’écran de sélection de personnage:
- Saisir le mot de passe gPotato,
- Saisir le code de sécurité désiré,
- Confirmer le code de sécurité.

o Modification du code de sécurité à l’écran de sélection de personnage :
- Saisir l’ancien code de sécurité,
- Saisir le nouveau code de sécurité desiré,
- Confirmer le nouveau code de sécurité.

o Effacement d’un personnage ou accès à la banque.
- Saisir le code de sécurité,
- Confirmer le code de sécurité.

Nouveaux évènements pour célébrer Epic V “Dragonic Age”

o Deux nouveaux évènements ont été implémentés, du 15 juillet au 15 août.
o Dans chaque ville, deux nouveaux PNJs vous attendront :
- La Mentor Maea vous offre désormais des récompenses tous les 10 niveaux, du niveau 10 au niveau 50. Les personnages ayant dépassé ce niveau ne pourront donc obtenir les récompenses (ni avec une baisse de niveau suite à une perte d'expérience).

- L’Intendante Iselia offre quant à elle un set d’armure amélioré et enchanté à tous les personnages ne s’étant pas connectés dans les 30 derniers jours, correspondant

au rang du personnage en question. Tous ces objets sont utilisables pendant 1 mois et disparaîtront ensuite.
- Toutes les récompenses ne peuvent pas être jetées au sol, échangées, déposées en banque ou vendues, que ce soit en boutique ou bien à l’Hôtel des Ventes."
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