Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 Empty
MessageSujet: Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08   Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:31

Afin de valoriser la bravoure de certaines guildes et d'en informer la communauté, les responsables de donjons pensent à vous et nous envoient des informations concernant les différentes actions effectuées au sein même des donjons.


Ces informations seront mises à jour régulièrement. Vous pourrez ainsi consulter la liste des Maîtres de donjons ainsi que les sièges prévus chaque semaine. N'oubliez surtout pas, les Maîtres sont là pour être détrônés.
Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 66a21abd51c32fc94829621ec2736103

source officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
Lamdemor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08   Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:13

Je propose qu'un jour, tous les haut lvl de la guilde se réunisse (Emma, Lei, Lam, Rag, Ursule, Apple, Gulgar, et ceux lvl 40+) qu'on fasse un groupe de 8 et qu'on se fasse le donjon Moon 1 ou 2, et qu'on le controle.
Faudrait organiser ca, je serai dispo pendan 2 semaine aprés le bac, enfin faut se faire ca ca fera du bien pour le porte moné de otut le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08   Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:49

ok tantons ca un peu d'organisation et ca ira on risk rien je suis pour je suis la omoins la ,1ere semaine et surement la 2eme aussi
Sa sre bien dc ce ki peuvent mettez un post !! king

Aussi donc j'en profite , je n'est pas souvent accès a internet dc si qq a le temps de faire un forum sur les jours ou vous partez en vacance kon sois clerc <= xD kom sa sa sra plus facile pour organiser des choses je mettrai les miennes après c'est a votre bon vouloir mettez si vous en avez envi !! ^^ clown

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Hielaethts
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08   Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:46

Sans vouloir briser vos rêves, mêm avec toute la guilde on pourra pas prendre le contrôle de moon 1 pour la simple et bonne raison que le lv moyen des seconds degrès est d'environ 60...ils ont énormément de rg4...sinon l'autre guilde; je la connais pas et elle on pourrait tenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08   Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:25

je sui en train de mettre au point dess ignatures dynamique integrant nos evos de persos pour le forum ainsi q'une liste complete des membres et de leurs persos au sein de la guilde ^^moi les vac c fin jin et mi septembre donc serai la avec emma ts l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
Contenu sponsorisé





Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08   Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtres de Donjons et sièges - Mise à jour le 30/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=GUILDE=- :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser