Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pas trop content

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

pas trop content Empty
MessageSujet: pas trop content   pas trop content Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:22

beaucoup de membres et peu de frequentation et d'entraide
Je suis un peu enervé , les entraides ou la participation au sein de la guilde , il serai bon de purger un peu les effectifs et de ne garder ke la creme de la creme et recruter
Skazar et moi meme nous prosons afin de revoir le forum et son organisation car j'aimerai bien savoir ou poster
Il serai bien de deleguer un peu le travail ragnaroks et laisser aux personnes qui se connectent souvent le soin s'il le desire de moderer un peu le forum
Bien sur cette action reste une responsabilité et nous saurions nous en montrer digne
Apres a toi de gererla guilde pour purger un peu mais en nous demandan qui nous connaissons et de lister les personnes active et celle qui pourrissent dans un placard

merci ragna de nous repondre

bien sur n'y voi aucune agression juste un besoin d'avancer et de faire bouger les choses afin de s'aggrandir^^


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

pas trop content Empty
MessageSujet: Re: pas trop content   pas trop content Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:16

Alors ce que tu dis ne me dérange pas lol!
Oui je réfléchissait effectivement à trier les membres mais je me suis dit que si la guilde devait être grande et reconnu il fallait des membres mais je suis prêt a trier .
En plus suite à des expulsions certain ne trouver pas ca juste que je vire des personnes qui ne progresser pas et qui ne se connectait pas souvent j'ai donc arrêter , je vous propose donc de monter une liste et je ferai en fonction ( sache que je lance des propositions de recrutage o dessus du lvl 30 ) mais aucune rep
Que dois - je faire ? tout level?

Pour ce qui est du forum j'avoue que je ne mit connait pas grand chose je vais essayer de donner les droits à tous les membres actif du forum car , j'ai beau repondre à vos post je ne sais pas comment vraiment améliorer le forum , j'essai de te donner les droits pose un post ici dès que tu lis ce message poiur voir si ta les droits ou pas geek
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
 
pas trop content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=AIDES=- :: Besoin d'aide ^^"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser