Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Slt besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Slt besoin d'aide Empty
MessageSujet: Slt besoin d'aide   Slt besoin d'aide Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:39

Slt je voudrais mettre un musik derrière le forum histoire d'avoir un peu d'ambiance (ke l'on puisse arrêter de préfférence ) mer je ne c pas si c possible et encor moins comment fer merci d'avance

AIDEZ MOI SVP ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Lamdemor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Slt besoin d'aide Empty
MessageSujet: Mais biensur que c'est possible!!!   Slt besoin d'aide Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:50

Biensur que c'est possible Rag, mais je crois que pour cela il faut toucher au coude source de la page si rien n'a été prévu a cette effet dans le forum. Ou si tu peux rajouter des script en javascript par exemple tu dois pouvoir rajouter cela!

Dis moi ce que tu as la possibilité de faire et j'trouverai peut etre quelque chose qui convient!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Slt besoin d'aide Empty
MessageSujet: Merci ^^   Slt besoin d'aide Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

Merci pour tes informations mer malheuresement je ne suis pas très bon informaticien et je ne comprens rien à tous ces termes .
Je vais demander à mon frère et voir ce kon peut fer je te tiens au courant merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Lamdemor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Slt besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Slt besoin d'aide   Slt besoin d'aide Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:34

Je suis aller sur l'administration du forum et j'ai vu qu'on pouvait insérer un contenu html dans une page, malheuresement le php de passe pas... mais je pense qu'il sera moyen de mettre un mini jukebox, comme sur les myspace juste en dessous du menu!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Slt besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Slt besoin d'aide   Slt besoin d'aide Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:41

Cool sa a l'air possible je comprend à peut prêt ce que tu veux dire ca a l'air pas mal je m'en occuperai pendant les vacs !!! psk la entre revisions et changement de classe je n'est pas vraiment le temps merci de l'infos
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Slt besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Slt besoin d'aide   Slt besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=AIDES=- :: Besoin d'aide ^^"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser