Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 canal discussion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

canal discussion Empty
MessageSujet: canal discussion   canal discussion Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:50

Encore un post , j'enchaine un peu en faite Wink

J'ai remarqué que quand on parlai sur le channel guilde les membres connecté ne repondais pas ou peu ( sauf habitué).
il serai bien que tous les membres regles les canaux pour y voir apparaitre dans general, monde etc... , les discussions de guildes qui peuvent amener a deposer des rdv discuter ou meme faire un dp
Hier soir dp effectuer sur un coup de tete , tres sympas d'ailleur ^^ , on a pu arriver a ce resultat car on a tous repondu via canal guilde c qui est bien pratique

apres si les personnes ne savent pas ou ne veulent pas etre deranger pendant une quetes ou autres c tout a fait normal et je respects leur choix

l'ideal c'est quand meme de jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

canal discussion Empty
MessageSujet: Re: canal discussion   canal discussion Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:38

Je suis bien d'accord avec toi c'est très pratique de pouvoir faire un dp sur un coup de tête ( ça m'es arrivé 2 fois pour l'instant)
personnellement je reste en priorité sur le canal guilde se qui me permet de discuter,et je conseil à tous le monde de le faire parce que avoir une guilde avec qui on peut parler et faire des dp ca allongent la durée de vie du jeu on s'amuse beaucoup plus

Même si certains dp sont prévue sur le fo c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Lamdemor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

canal discussion Empty
MessageSujet: Re: canal discussion   canal discussion Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:29

Je suis tout a fait d'accord avec vous, perso meme quand je joue seul, je suis sur la canal guilde, histoire de pas avoir le flood des gens d'une part et d'etre là si quelqu'un parle.
Je crois que je suis souvent a l'origine des dp improvisé, et je continuerai a le faire. Et je trouve ca trés agréable de retrouver les meme joueurs a chaque dp, enfin voila, que tout le monde active les messages de la guilde dans chaque canal et ca sera encor mieux! ou sinon moi je me gene pas pour mp les gens de la guilde qui sont co!!

A bientot pour un prochain dp, et au faite, je cherche toujours une cape R2, bon R3 je prend j'sui bientot lvl50!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal discussion Empty
MessageSujet: Re: canal discussion   canal discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canal discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=AIDES=- :: Besoin d'aide ^^"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser