Souleater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souleater

Le Forum officiel de la guilde Souleater - Rappelz Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Utilité Fontaine DEESSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

Utilité Fontaine DEESSE Empty
MessageSujet: Utilité Fontaine DEESSE   Utilité Fontaine DEESSE Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:57

voila grande question que voici
A quoi sert la fontaine de la deesse .j'ai deja effectuer des donnation en vu d'avoir de l'eau benite et une tape sur les fesses de la deesse et .........NADA affraid
et pourtant g donné armure r2 et dautres bricole
ma question serai de savoir si vous avez donnés et combien?
a partir de combien on a de l'eau benite?
et qu'est ce que sa nous apporte en valeur marchande?
est ce vendable?

tant de question qui demeure sans reponse et qui m'empeche de dormir
Sad lol!
[img]Utilité Fontaine DEESSE Titidm7[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
triledar
Recrue
Recrue
triledar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Utilité Fontaine DEESSE Empty
MessageSujet: Re: Utilité Fontaine DEESSE   Utilité Fontaine DEESSE Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

Alors la désolé je ne savais même pas qu'elle existait je connaiçai l'existance de la déesse ange pour avoir des points de moralité mais celle là non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gulgar
Bras droit
Bras droit
Gulgar


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : (oo)
Date d'inscription : 12/05/2008

Utilité Fontaine DEESSE Empty
MessageSujet: Re: Utilité Fontaine DEESSE   Utilité Fontaine DEESSE Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:48

c la meme deesse pour les points de moralités a savoir s'il existe un tuto ou explicatif detaillé sur un site sur les bonnes donations a effectués ainsi que les recompenses sa c'est un mystère
il faudrai penser a faire participer tous les membres de la guilde sur le forum car ce sont les memes qui s'y interresse Sad c'est un peu dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://binouzteam.free.fr/
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Utilité Fontaine DEESSE Empty
MessageSujet: Re: Utilité Fontaine DEESSE   Utilité Fontaine DEESSE Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:37

Je suis bien d'accord j'essaie de faire participer tous le monde mais seul les joueurs très actifs participent au forum je vais encore recruter pour faire un bon groupe actif , sa sra cool jmy atèle study je vais chercher pour la déesse je vais tenvoyer des liens si je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Lamdemor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Utilité Fontaine DEESSE Empty
MessageSujet: Re: Utilité Fontaine DEESSE   Utilité Fontaine DEESSE Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:24

Perso, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut donner pour avoir de l'eau bénite, et ça sert a quoi l'eau bénite???
Et de meme les points de morailité, ou d'immoralité, je sais comment les gagner ou les perdre, mais ils servent a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroks
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2008

Utilité Fontaine DEESSE Empty
MessageSujet: Re: Utilité Fontaine DEESSE   Utilité Fontaine DEESSE Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:17

Pour avoir était démon , je peut vous dire que ca diminue énormément les capacité -90 % d'attaque et de défense ca fait mal ( pour que ca s'annule il faut se co une semaine nn stop ) enfin au point ou j'en était donc je pense qu'être ange fait le contraire que ca améliore mais j'ai lus que devenir ange même d'une case n'est pas tache facile il faut donner qq Millions je crois pour être un bon ange donc je pense que l'eau bénite ne tombera pas nn plus du ciel autant en acheter une à l'hotel de vente si tu veux mon avis o moins tu sera sur d'avoir qq chose
Revenir en haut Aller en bas
https://souleater.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Utilité Fontaine DEESSE Empty
MessageSujet: Re: Utilité Fontaine DEESSE   Utilité Fontaine DEESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité Fontaine DEESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souleater :: -=GUILDE=- :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser